dimanche 11 avril 2010

Maybeline EYESTUDIO je vous aime


Je n'étais pas attirer par ces ombres à paupière la au début... Je ne sais vraiment pas pourquoi ! Mais l'autre fois je me promenais au Uniprix et je fouillais oui oui.. je fouille dans le maquillage moi !! :P Donc je fouillais dans les cosmétiques et j'ai pris le testeur de ces ombres à paupière la et j'en ai mis sur mes doigts et WOW..! Les couleurs sont intense et il y a beaucoup de brillants dedans mais c'est vraiment léger et c'est pas trop ! Je l'utilise facilement pour aller à l'école, moi qui avait l'habitude de ne mettre que des couleurs neutre ou des ombres à paupière mat pour y aller je me surprend avec ces palettes la ! Donc, je me suis procurer la palette Taup Temptress ! (celle de la photo) et je compte bien m'en procurer d'autres !
Si vous en avez acheter, pouvez-vous me dire lesquels vous avez choisi ? Ou lesquels vous voulez ? :)

Je vous laisse avec un aperçu de celles qui me font de l'oeil ! :)

3 commentaires:

  1. J'ai bien la deuxième palettes :) C'elle avec du turquoise dedans :) On dirait qu'elle me regarde et qu'elle me dis ''Allez va m'acheter'' hahah !! Pour vrai je suis vrm contente que tu te sois fais un blogue mode :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'hésite tjrs à mes acheter ces palettes là! en plus les couleurs sont débiles pis y'a que des bons commentaires mais j'sais pas, c'est un brin cher (j'feel grateuse ces jours ci ahhaha) et c'est ça... mais c'est genre une question de temps avant que j'men achète! Give me gold et pink persuasion sont vrm belles! celle que tu as acheté aussi! wouhouuu!

    RépondreSupprimer
  3. sa fait tellement longtemps que j'hésite a en essayer une!!!! les couleurs sont tellement attirantes pis la texture des ombres a paupieres est incroyable jadore! :)

    RépondreSupprimer