dimanche 11 avril 2010

6 randoms thinks that I like :)


Comme je commence mon blog et que j'ai déjà acheter beaucoup de choses avant de le commencer j'ai décider de faire ce genre d'article, et je vais essayer d'en faire souvent... Donc en fait c'est que je vais vous parler de 4-5-6 choses que j'ai déjà acheter en essayant de varier les catégorie.. Donc de ne pas vous parler que de fond de teint ou que d'ombres à paupière.. ETC. ! Donc voilà ! Aujourd'hui j'ai choisi ces 6 trucs ! :)

1- Concealer de Coastal Scents - bon ok tout le monde vous en a parler et tout le monde l'aime !! Et moi aussi ! :) Le seul truc que j'aime moins c'est que je trouve qu'il devient sèche sur la peau assez vite ! Mais j'ai déjà la peau sèche et fragile donc je crois que c'est pour ca !

2- Dream matte powder de maybeline. Ok cette poudre la est vraiment vraiment vraiment magique !! Je l'adore beaucoup. Tu ne fait que en mettre un petit peu et hop fini l'effet ''huile'' sur la peau ! De plus, moi je n'ai pas beaucoup de bouton et je trouve qu'elle unifie assez bien mon teint ! :)

3- Blush de Elf cosmétic ! Je l'aime vraiment beaucoup, il est assez poudreux donc il s'applique bien et vite et la couleur que j'ai choisi (glow) c'est comme un petit rose-pêche !! WOW l'effet est vraiment beau, surtout pour moi qui a le teint très pale et sur qui les rose paraisse moins, Celui la fait très très très naturel et moins ''poupée'' a cause de mon teint pâle ! :)

4- Eyeliner personnelle ! J'ai juste à dire qu'il va très très bien ! Le manche est court pour plus de précision. Pour une personne comme moi qui est vraiment gaffeuse ce eyeliner est parfait!

5- Ok je suis pas original avec ca. Mais la palette coastal scent c'est la vie. Ta TOUTE les couleurs dont ta besoin la dedans. Le matin quand je sais pas trop quoi me faire je l'ouvre et je vois toute les couleurs et y'a une idée qui me vient en tête et paff j'ai tout ce donc j'ai besoin !

6- Le dernier trucs et non le moindre ! Le mascara Hypnôse de lancôme est sans aucun doute mon produit préférée a vie ! il allonge, recourbe, et épaissie les cils le tout en même temps ! Ok, c'est pas le mascara qui allonge le plus, ou qui recourbe le plus ou qui épaissie le plus mais les trois en même temps sur la même brosse ca donne un effets magique je vous le dit. Il vaut amplement sont prix de 25$ :)

6 commentaires:

  1. Ohhh chuis contente que tu sois devenue membre de mon blog! Je te connaissais pas du tout! J'adore ta liste de produits! J'avais déjà vu le mascara de Lancôme mais je n'osais pas l'acheter! Je crois que je vais le faire bientôt :) J'compte aussi me procurer le eyeliner si tu dis qu'il va bien! Bref, j'aime ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, j'voulais vrm macheter la poudre compact mais j'était pas sur si elle allait bien :) Maintenant que tu dis qu'elle est parfaite, j'ai encore plus le gout d'aller l'acheter on dirais :)

    RépondreSupprimer
  3. mondieu tu m'as presque vendu le mascara de lancome toé làlààààà hahaha! j'mai tjrs demandé si les mascaras super cher ça valait la peine genre..tka j'avoue y m'intrigue solide!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai acheté la poudre compact de maybelline sa fait pas trop longtemps et je l'aime beaucoup aussi :) !

    RépondreSupprimer
  5. #2, je l'utilise depuis un bout de temps mais ça va vraiment super biennn !

    #5, je commande ça à ma fête :D

    RépondreSupprimer
  6. le mascara hypnose de lancome je l'adore!!! il est cher mais il vaut vraiment la peine :)

    RépondreSupprimer