dimanche 11 avril 2010

Deux ensemble avec AE


Cet ensemble la c'est tout à fait mon genre ! (je vous ai mis des trucs que j'ai réellement acheter haha ! ) Le bracelet avec un coeur est vraiiiiiiment cute et la chemise est débile ! Je la porte avec une camisole dessous, soit blanche ou d'une couleur de la chemise et je sais que quelque fois l'été, même s'il fait froid le soir, il y a quelque soirée ou il fait vraiment chaud donc on enlève la chemise et on garde la camisole avec les jeans 3/4 et ca fait vraiment simple ! à noté aussi que comme les jeans sont courte il est préférable de porter les souliers sans bas, ou avec des bas très court ! :) Si vous mettez jeans qui sont longue, peut importe on ne les vois pas ! :)



J'ai mis un tas de bijoux parce que je trouve que lorsqu'on sort c'est vraiment beau d'en avoir beaucoup ! PAR CONTRE, si on en met beaucoup, on oublie les GROS bijoux et il faut faire en sorte qu'ils soient tous dans les même teinte !.. La camisole même si on ne vois pas beaucoup, a beaucoup de détails brillants donc on oublie aussi les bijoux qui brille ! Les jeans sont longue et pâle pour faire constraste avec la camisole qui est lousse dans le bas, comme ca on la vois bien ! Et j'aurais aimer les avoir un peu plus destroys mais c'était tout ce qu'il y avait sur le site ! Pour les sandales, les même mais en bronze aurait été parfaite ! :)

5 commentaires:

  1. Hahah ta big commande American Eagles :) Ta vrm acheter des beau morceaux je trouve :) Les jeans on l'air tellement belle !!

    RépondreSupprimer
  2. tout est vrm beau! la chemise là...MAUDIT qu'est belle hahaha! comme j'te disais l'autre jour! pis les jeans en bas aussi, pis les gougounes...TOUT c'est beau beau beau!!

    RépondreSupprimer
  3. My god j'viens de voir que j'ai des commentaires y se sont mis sur mon blog sans que jpuisse les valider ! quelle surprise! J'adore ton blog et tes choix de vêtements (L)!

    RépondreSupprimer
  4. La chemise, elle est que trop magnifique & les souliers & les sandales & bref tout :):)

    RépondreSupprimer
  5. le 2eme ensemble je l'adore vrm je prendrais chacun des morceaux sans exception ! surtout les sandales wow :)

    RépondreSupprimer